[membre]

Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Semaines au chalet 2021

Bé (CéBé)
(@berenice)
Membre Admin

Semaine du 14/02 au 19/02

Super petite semaine (dimanche à vendredi) avec un temps magnifique. De belles ballades en raquettes pour certain.e.s. Sans pour d'autre. Un chalet qui monte à 30 en température sous le soleil... Génial.

Chalet top sauf les désagrément habituels dans la cuisine, l'évier (dont la cuve produit une drôle d'odeur de fer/sang) qui dégouline par devant et te trempe les pieds ou le bide au choix, l'obligation de faire la cuisine presque plié en deux pour atteindre un feu qui fonctionne (j'aime bien faire des petits plats cuisinés pendant les vacances... là c'est quand même pas super facile ni agréable), le frigo qui congèle tout ce que tu mets dedans... En bas, le robinet de l'évier de la cuisine semble fuir si on ne lui donne pas un gros tour... Join à vérifier et changer ? Je le ferai en mars si besoin.

Il faudrait tou.te.s s'astreindre à faire les marches dans la neige dés qu'il y a une chute... Pour les éviter justement... Les moins jeunes ou ceux/celles qui ont un dos fragiles nous remercierons particulièrement et ceux ou celles qui arrivent au chalet n'auront pas à s'agripper à leurs valises pour arriver en haut après bien des glissades et autres rattrapages in extrémis voire de la casse...

L'eau est coupée et le chalet laissé sans vidange avec les radiateurs mini pour tenir un peu de chaleur mais pas trop (après Julie et 2 nuits sans personne, il faisait 8,5).

Je n'ai pas noté l'électricité, à priori aucun intérêt car tout est consultable semaine par semaine voire jour par jour sur internet... Une idée pour mieux répartir les frais liés à la conso de chacun.e.s ?

Bises à tous ceux/celles qui passent par là.

Citation
Début du sujet Posté : 21/02/2021 1:22
Share:
[/membre]